Aussi longtemps que je vivrai
Nicolas Ternisien
Aussi longtemps que je vivrai, Et tant que je respirerai, Même si le temps s’arrêtait, Si le soleil disparaissait, Je te louerai, je te louerai. Les jours, les mois et les années N’y pourront jamais rien changer. Mon cœur est prêt à t’adorer, Dès maintenant et à jamais Je te louerai, je te louerai.
Je te louerai, je te louerai, Seigneur. Je te louerai, je te louerai, Seigneur. Oh ! Seigneur.
Les étoiles et les océans Témoignent, ô Dieu, que tu es grand. Tu renouvelles sur tes enfants Ta bienveillance à chaque instant, Je te louerai, je te louerai. J’entends au loin le chant des anges Qui partout portent tes louanges. Leurs voix m’élèvent jusqu’aux cieux, Je vois ta gloire devant mes yeux. Je te louerai, je te louerai, Je te louerai, je te louerai,
Je te louerai, je te louerai, Seigneur. Je te louerai, je te louerai, Je te louerai, je te louerai, Seigneur. Je te louerai, je te louerai, Seigneur Je te louerai, je te louerai, Seigneur. Oh ! Seigneur.
(Final) Je te louerai, je te louerai. Je te louerai, je te louerai, je te louerai, Je te louerai, je te louerai, je te louerai, Je te louerai.