Ce nom si merveilleux
Ben Fielding – Brooke Ligertwood
Tu étais là dès la création, Fils unique du dieu très haut. Les mystères de ta gloire révélés En toi, Christ, notre seigneur.
Oh, ce nom est si merveilleux ! Oh, ce nom est si merveilleux ! Le nom de Jésus-Christ, mon roi. Oh, ce nom est si merveilleux ! Sa beauté est sans pareille. Oh, ce nom est si merveilleux ! Le nom de Jésus.
Tu n’as pas voulu les cieux sans nous Alors, Jésus, tu es venu. Ton amour a vaincu mon péché. Rien ne peut nous séparer.
Oh, ce nom est si glorieux ! Oh, ce nom est si glorieux ! Le nom de Jésus-Christ, mon roi. Oh, ce nom est si glorieux ! Sa beauté est sans pareille. Oh, ce nom est si glorieux ! Le nom de Jésus.
(Pont) La terre a tremblé, le voile s’est déchiré, Désarmant la mort et le péché. Les cieux chantent ta gloire, l’écho de ta victoire, Car tu es le roi ressuscité. Tu es sans rival, tu es sans égal. Dieu, tu triomphes à tout jamais. À toi soit le règne, à toi soit la gloire. Ton nom surpasse tout autre nom.
Oh, ce nom est victorieux ! Oh, ce nom est victorieux ! Le nom de Jésus-Christ, mon roi. Oh, ce nom est victorieux ! Sa puissance est sans pareille. Oh, ce nom est victorieux ! Le nom de Jésus.